L’atelier de MAO doit permettre aux usagers des Labs de découvrir le monde fascinant du « homestudio » ainsi que le potentiel créatif d’un ordinateur. Les Labs proposeront des activités de découverte et des parcours de formations variées et adaptées à tout public quel que soit son niveau.

 

Le matériel dédié à la MAO est souvent onéreux et peut représenter un frein à sa pratique. Cet atelier se présente en une solution de choix pour toute personne qui souhaite se lancer dans la pratique de la MAO mais ne pouvant investir dans l’achat de matériels.

Des ateliers pratiques permettront à des musiciens solistes de s’enregistrer et de bénéficier de conseils pour obtenir un enregistrement de qualité.

 

Enfin, les usagers des « Labs » pourront, sur réservation, et pendant les horaires d’ouverture au public, travailler sur un poste de travail dédié à la MAO. Ce travail s’effectuera au casque pour préserver la quiétude du lieu.

illustration matériel MAO

Le respect de votre vie privée est notre priorité !

Les LABS du Val d'Argent utilisent différentes technologies, telles que les cookies, pour analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.